2mois que je n’avais pas écrit…. j’avoue j’oublie 😉
Du coup je penses vraiment prendre ce temps de 2 mois entre chaque article du blog… je ne peux pas être partout!
Nous sommes en novembre. Que s’est-il passé? et vous?
Pour ma part j’ai fini ma formation de coaching fin septembre, c’était riche, émotionnellement très intense… ma dernière journée avec mes 16 camarades de promo, certains devenus amis… et bien sur pour fêter tout ça, on s’est fait un soirée mémorable restaurant, pub, blabla blabla….bref on avait pas envie de se quitter. C’était super. Je continue à en voir certains par visio pour les groupes de pairs que je continue même si ils tendent à très fortement diminué. Chacun reprend ses activités et son rythme, les partages et échanges se rarifient. Ceci étant je leur partage autant que je le souhaite quand j’ai envie et besoin. Je m’écoute moi!
Je me suis amusée à lancer un concours en octobre et ceci renouvelé chaque mois. Le premier mois j’offrais une séance de coaching et en novembre j’offre un soin énergétique ou un flacon d’élixir personnalisé de fleurs de Bach. Ca m’amuse et ça m’aide à pratiquer tout en me faisant connaitre. C’est plutôt chouette et ça donne un rythme à ma page pro. Allez voir en bas de page à droite…
Avec mon mari on s’est offert un week-end en amoureux. Ca faisait un moment et ça fait du bien! On a dormi une nuit dans un pod (ce sont des habitations qui ressemblent à l’envers d’une coque de bateau) dans un domaine avec piscine chauffée. Le lendemain matin, on a fait une promenade dans la forêt de Fontainebleau c’était super, ces couleurs, ces sensations, ces ressentis, à refaire sans hésiter…. Puis on est partis sur Provins! Mon mari connait cette cité médiévale comme sa poche. On s’est promené, on a flanné, on a profité. Nous avons régalé nos yeux et nos ventres. C’était hors du temps, c’était magique! Puis nous sommes allés à notre chambre d’hôte: magnifique lieu à Villenauxe-la Grande, un ancien moulin. C’était extraordinaire! Les propriétaires accueillants et chaleureux dans un lieu tellement vivant! Un super restaurant et voilà une belle et douce nuit. Le lendemain retour à la maison pour retrouver nos 3 enfants, gardés par leurs grands parents avec en prime au midi un repas anniversaire. C’était une super bulle à 2. N’oubliez pas qu’avant les enfants vous étiez amoureux et 2 individus. C’est important!
L’heure de la seconde cueillette est arrivée. 5 belles âmes sont venues, ont partagé et ont apprécié ce moment de découverte! C’était vraiment top! J’en referais en mars, pour le moment je stoppe afin de laisser Mère nature elle aussi se reposer. Je dois retravailler encore quelques petites choses sur ces événements pour qu’ils soient parfaitement parfaits pour moi! En tout cas c’est sur il y a quelque chose à creuser.
Dans le précédent post, je vous disais que je sentais doucement les choses se calmer, le vent tourner concernant le travail d’équipe et tout ce qui était en lien… ça n’a pas loupé, je me dis que j’aurais du plus m’écouter (comme une intuition) car c’est vraiment ce qui s’est passé mais en même temps c’est que ca devait arriver. Ca m’a fait l’effet d’une bombe…j’ai beaucoup pleuré, ensuite est venue la colère, après je m’en suis voulue, je me suis apitoyée sur mon sort, je me suis encore une fois remise en question, en fait j’ai vécu un deuil…car c’est mise à l’écart assez violente pour moi, sans soin dans la manière de faire ou dans la manière de dire. Heureusement que j’ai eu toutes ces belles expériences de la vie car je n’en suis pas restée à cela. J’ai accueilli cette nouvelle qui m’a bouleversé, j’ai accepté et j’ai surtout lâcher-prise… je ne dis pas que ça été facile, mais c’était nécessaire si je voulais continuer mon illumination intérieure et je ne dis pas que de temps en temps ça revient me piquer (réseaux sociaux bonjour…), je travaille dessus et je me sens plus légère de jour en jour et surtout j’ai toujours ce magnifique projet qui me porte.
Après cette épreuve délicate, je continues mon chemin. Je continue de me perfectionner avec les fleurs de Bach et donc j’assiste à la formation niveau 2 avec Hayley Sheppard, magnifique âme! 2jours intenses et tellement bienfaiteurs après cette épreuve. Ca m’a énormément aidé à ma relever. En plus j’ai fais la connaissance de belles âmes avec qui certains traits apparaissent, c’est super chouette et riche. Ca me fait beaucoup de bien! En plus lors de cette formation, je vois vraiment comment je peux apporter les fleurs de Bach dans mes coachings et le côté vibratoire des plantes. Mes connaissances sur les fleurs et leur utilisation est maintenant affûtée. Ce fût 2jours hyper intéressants et vivants, source de bien-être. Du coup dans cet élan, je lance un atelier fleur de Bach sur ma page pro de facebook. J’ai envie de partager les vertus de ces belles fleurs.
Avec toutes ces émotions qui me traversent, je reprends les méditations. Ca faisait quelques semaines que je ne prenais pas le temps, c’est chose faite et j’en avais besoin. Après chacune d’elles je me sens plus légère et en joie, pleine de vitalité. S’écouter c’est ça la clé… la preuve… alors oui facile à dire, plus difficile à appliquer!
Je continue par travailler sur mon plan de communication et d’action. J’essaye de donner de la visibilité et surtout la structurer car c’est bien ça la clé. Les efforts éparpillés ne servent à rien, par contre si on les concentre et qu’on s’applique à suivre méthodiquement, ça paye…je l’ai déjà vécu… alors je réplique. Je travaille aussi les différents ateliers que je veux monter et proposer. J’ai hâte, ça me met en joie.
Je n’oublie pas la chambre d’hôte et tout le reste de la structure. On a réaménagé avec mon mari, on finit la chambre et on la déclenche prochainement. Surement lors d’un concours, celui de décembre je pense! Je suis super excitée à cette idée, c’est comme une surprise que je réserve!
On se dit à dans 2mois a peu près! J’attends d’avoir de vos nouvelles… et une chose importante CROYEZ-EN VOUS!
0 commentaires