Je suis ravie de vous retrouver dans ce 22ème article qui marque le lancement de mon site et je tenais à vous remercier pour cela.
Comment-allez-vous? Des étincelles jaillissent….
Pour ma part, je suis sur la fin de ma formation de coaching… les échanges sont toujours aussi riches et intenses. Je continue les groupes de travail, j’en apprends encore et encore sur moi-même. Certains traits de ma couleur de coach se dessinent et se marquent de plus en plus. J’adore coacher et voir cette étincelle éclater!
Je ne sais pas si je vous avais dit mais j’aime la nature et je voulais compléter ma boite à outils « bien-être » d’un supplément et donc c’est tout naturellement que je me suis formé aux fleurs de Bach. 38 élixirs floraux qui travaillent sur 38 caractéristiques de nos émotions. On prend la personne dans son intégralité, on réalise un mélange de maximum 7elixirs (pour nous les Hommes, 3 pour les animaux) afin de tendre vers l’équilibre émotionnel. Ce mélange de 7plantes est géniale car il permet de personnaliser et donc d’accompagner au mieux l’individu dans son entièreté. Le module 2 est annoncé pour octobre et ensuite je suivrais le module spécial animaux!
J’ai passé le cap, ça y est, j’ai commandé mes cartes de visite….Félicitations à moi-même! Comme j’étais anxieuse de le faire, de savoir si ce que j’avais pu écrire était juste…A récéption, elles sont magnifiques, je suis ravie. Bon en même temps j’ai fait un salon du bien-être avec toute l’équipe d’ Evana. Ce n’était pas une journée hyper développante de mon activité mais se fût une journée riche de travail d’équipe, d’enrichissements personnels et de moments de partage. J’ai adoré!
J’ai aussi lancé ma page facebook et instagram, mais surtout je me suis déclarée en auto-entrepreneuse. J’ai un numéro de Siret, ça y est!
Je continue d’ailleurs ma formation de reiki niveau 3. Les choses s’affinent aussi, mes sensations et impressions s’étayent.
D’ailleurs je reçois chez moi un stage niveau 1 de reiki sur un week-end avec 6 participants dont mon mari. Je suis super contente, car mon mari apprend, se découvre et les participants repartent avec un sourire de béatitude me remerciant de l’accueil de ces 2jours. C’est génial j’adore ces moments de purs partage authentiques. C’est un enrichissement mutuel! Et fin juin, nous organisons un atelier échange de soins avec tous les praticiens formés par Virginie donc un mélange des 3 niveaux mais aussi des accompagnants des praticiens en total découverte : 30personnes chez moi. On en profite aussi pour découvrir le chamanisme à travers les tambours et les hochets. Quelle journée…..! WAHOU! c’était super méga génial! J’en veux encore des comme ça!
Et c’est plutôt naturellement que je travailles avec Virginie (formatrice de reiki et amie) et Krystel (praticienne reiki et amie) sur des ateliers avec nos compétences dans son local comme un atelier émotion pour préparer l’été, comme un atelier cuisinons avec les huiles essentielles… Ces ateliers sont super intéressants. Ils permettent de partager mais aussi de nous faire connaitre.
Nous continuons avec l’organisation de plusieurs salons du bien-être dans nos villes respectives. On plaque les dates, on met les mairies au courant, on travaille sur le règlement intérieur et les bulletins d’inscription. On se réunit toutes les 3 et on bosse, on rigole aussi mais on bosse, on se soutient, on s’écoute, chacune a sa place et ces compétences. Il y a quelque chose qui est en train de naître assez fou et assez fort en même temps!
0 commentaires