Bonjour, ou peut-être bien bonsoir…
Ce n’est jamais évident de raconter un bout de sa vie,…mais ici cela m’est nécessaire et indispensable dans mon accompagnement avec vous par le coaching.
Commençons par le début…
Les présentations: Je m’appelle Alexandra, 36ans, femme hyperdynamique, hypersensible, hypergourmande, hyper pas confiante en moi, hypercomplexée et mal dans ses chausettes, hyper…. ouais tout est hyper….quelquechose chez moi, comme hyper pas bien quand ça va pas…oui y a aussi des mauvais côtés, personne n’est parfait…, je suis mariée depuis 2011 avec un homme que je connais depuis 21ans, autrement dit mon premier amour, rencontré au lycée. Un homme que j’aime et qui m’aime, qui me soutient dans tout ce que j’entreprends et ça c’est vraiment vraiment hyper important!
Je suis maman de 2enfants, qui soyons d’accord, comme toutes les mamans sont les plus beaux de l’univers….mais nous demande beaucoup de temps et d’énergie! Pourtant nous avons encore envie d’agrandir la famille!
Je travaille en tant que formatrice de cuisine auprès d’apprentis dans un UFA et nous habitons une maison que nous avons acheté fin 2009.
Alors là vous pensez direct, mais c’est quoi le problème, elle a tout pour être heureuse et épanouie: un mari, des enfants, une maison et un boulot….. qu’est-ce-qui déconne dans ce pack complet pour le BONHEUR !
voilà ma situation il y a de cela 5ans en 2016…et voici la suite…
La veille de la reprise du travail en préparant mes affaires, je suis prise d’énormes sanglots, puissants et poignants, qui me déchirent le coeur….je ne maîtrise pas ce qui se passe et surtout je ne comprends pas…qu’est-ce-que j’ai ?, pourquoi ?…J’ai chaud partout, mon cœur s’accélère… je continues de pleurer…ça dure et ça me fait peur car je ne me reconnais pas… je suis hypertriste, hypernégative,….
Mon mari me prend dans ces bras et me demande pourquoi, les seules choses que j’arrive à dire sont que je ne veux pas aller travailler demain et que je suis fatiguée…
Le constat est difficile et hyperdouloureux: quelque chose n’allait pas, mais quoi ?
Avec le recul des événements qui ont suivi et des années écoulées, je peux dire que c’était une crise d’angoisse, un énorme signe révélateur de mon mal-être, certains y voient un début de burn-out….
0 commentaires